Regardez Plastic Neesan en septembre sur Yuzuki !


Dès le 11 septembre en VOSTFR sur Yuzuki !


Cette série hilarante et déjantée au format court de 12 épisodes de quelques minutes, également connu sous le nom de Plastic Elder Sister, vous fera éclater de rire à coup sûr avec ses situations absurdes et son humour décalé !

Plastic Neesan suit les mésaventures de trois lycéennes qui font partie du club de modélisme de leur école. Dirigé par Genma Iroe, alias « Grande sœur », le trio se retrouve souvent embarqué dans des situations inattendues et hilarantes, où la vie quotidienne se transforme en un véritable chaos comique. Ses épisodes sont remplis d’humour absurde et de gags visuels qui vous laisseront sans voix.

Si vous cherchez un moment de détente, ou simplement un bon fou rire, c’est la série qu’il vous faut !

Le rendez-vous est pris pour le 11 septembre en VOSTFR sur Yuzuki ! C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir ce classique qui a déjà fait rire aux éclats de nombreuses personnes à travers le monde.


Yuzuki, votre rendez-vous de l’animation en VOSTFR !

Yuzuki est depuis quelques années une plateforme permettant de suivre en VOSTFR des simulcasts exclusifs et de regarder des animes introuvables ailleurs en bonne qualité. Découvrez un large éventail de séries et de films d’animation, couvrant de nombreux genres : comédie, drame, slice of life, romance, fantastique, etc.

Envie de passer un bon moment devant votre écran ? Vous aimez les tranches de vie mignonnes et amusantes ? Alors vous allez apprécier les adaptations animées du Manga Time Kirara tel que Kiniro MosaicMagic of Stella, ou encore Wakaba*Girl disponible en VOSTFR sur la plateforme.

Le catalogue de la plateforme évolue au fil des mois avec des nouveautés et il y en a pour tous les goûts : De l’humour à couper le souffle avec la série courte Plastic Neesan, des mystères à résoudre dans Tasokare Hotel, et l’histoire poignante d’Haizakura avec Prima Doll. Vivez aussi l’ascension de montagnes japonaises en visionnant l’intégrale de Yama no Susume !


Commentaires